Une année 2007 pleine d'émotions


Once upon the time...diraient certains contes de fée !

Ce n'est pas un compte de fée mais bien une réalité. Celle que j'aime par dessus tout m'a dit OUI il y a près d'un an...
Ce fut une galère, un abstract de négociations mais elle a fini par céder ;)...ou alors j'ai réussi, selon l'angle de positionnement !


Le 2 juin 2007, j'aurai la joie et l'honneur de faire partager le nom MIEZAN EZO, illustre et honorable [Merci Papa...et Maman, parce qu'au demeurant, j'aurai eu du mal à exister] à ma chère et tendre Amélie.

Fort heureux je suis...Extrêmement fier je suis de procéder par le geste à la génération du nom, même si l'aîné a pris les devants !

Des années de vie commune, d'incompréhensions réciproques sur les notions de DDAC ou de gouvernement electronique [évitez de l'amalgamer avec la gouvernance electronique], d'extrêmes moments de bonheurs et des plaisirs intenses dont elle sait m'agrémenter...âmes sensibles...évitez de dénaturer mes propos..bref, tout ce dont je sais avoir besoin...et lui fait partager. Elle est ma colonne vertébrale.

Pour ceux qui ont l'honneur, la joie, l'ultime chance de faire parti du cercle des élus [un peu de www.jemelapète.com n'a jamais tué personne ;)], venez visiter www.ledeuxjuin2007.free.fr.

Pour les autres, désolé et merci quand même !





Mais comme une belle histoire n'arrive jamais seule...Vol pour Atlanta puis Abidjan pour My Home Boy and Bro Chris, mon très cher couz et ma future belle soeur en juillet, puis ma fillette de soeur, Jo, et mon beau frère in law, Kok, in december 2007 !

Une année chargée...hhhhhhhhhhhhéééééééééééééééééééé Oui mais avec un maitre mot...OUI !